Metatron-NLS La thérapie du futur

 Le système de bio-résonance Metatron permet un scannage non invasif du corps physique. Il a été inventé par l’institut de Psychophysique Appliquée de Omsk (IPP) par le Pr. Vladimir Igorevich Nesterov et ses 41 assistants, scientifiques et ingénieurs russes.

Le Metatron est par ailleurs le seul appareil NLS ayant obtenu l’homologation médicale CE Classe 2A, reconnue par l’Union Européenne. S’appuyant sur le lien étroit entre les champs magnétiques et les systèmes biologiques humains, Metatron permet d’établir un bilan de santé détaillé en plus d’offrir une visualisation des processus pathologiques potentiels jusqu’au niveau chromosomique.


  • Un bilan de santé non invasif de haute qualité
  • Une analyse dynamique des conditions changeantes de l’organisme avant et après un traitement
  • Définition du caractère évolutif d’une pathologie
  • Le test des médicaments ou compléments alimentaires
  • Le traitement correcteur par Metathérapie de toutes sortes d’altérations pathologiques
  • La détection de virus, bactéries, parasites et inversion de leur processus évolutif
  • Une évaluation complète du terrain et une action sur la prévention
  • Comment fonctionne la thérapie de bio-résonance Metatron ?

    La base théorique est que chaque cellule émet une fréquence électromagnétique particulière. Chaque organe correspond à une fréquence qui lui est propre. Étant donné qu’un organe endommagé est différent d’un organe sain, un écart de la norme du rayonnement est mesuré évalué et analysé par le système Metatron.

    Les vibrations électromagnétiques sont transcrites par les capteurs situés dans le casque. Les données sont enregistrées sous forme de diagrammes 3D.  L’appareil contient une base de données, dans laquelle un nombre énorme de vibrations de différents stades évolutifs de toutes les pathologies courantes est enregistré. Il est alors possible de comparer le cas particulier avec le modèle idéal.

    L’appareil NLS est ainsi capable d’identifier les perturbations présentes dans le corps. Ceci également à un stade où cela serait impossible avec les méthodes traditionnelles. De cette façon, le Metatron NLS est également en mesure d’identifier des bactéries, mycoses, virus toxiques. Tous les organes et systèmes du corps sont projetés à l’écran sous forme de graphiques 3D et évalués à l’aide d’une échelle allant de 1 (organe sain) à 6 où les mécanismes d’adaptation sont inexistants, soit un état pathologique.

    Le Metatron NLS reconnait la déviation énergétique d’un organe par rapport à sa norme idéale, avant qu’il ne soit lésé. Il est ainsi en mesure de distinguer l’ampleur d’une perturbation. En une séance, il est déjà possible d’observer une forte amélioration. Cependant un minimum de 5 à 6 séances à 3 semaines d’intervalle consolide et améliore fortement tout organisme. Ce système est révolutionnaire tant du point de vue de l’analyse que de celui du traitement.

    Le déroulement d'une séance de bio-résonance

    Le patient bien hydraté est assis avec le casque sur les tempes (capteur de fréquence) et visualise des parties de son corps.

    Une évaluation de 1 à 6 nous renseigne sur le degré de perturbation de chaque système. La visualisation fait partie intégrante du traitement, il a un effet thérapeutique et permet de mettre en évidence les organes en faiblesse et de les traiter immédiatement.

    La durée varie mais en général il faut compter 1h environ. 

    Attention : Bien que le système de bio-résonance améliore l'ensemble des fonctions vitales, il ne faut pas oublier aussi l'importance d'une prise en charge intégrale comprenant l'aspect psycho-émotionnel, l'hygiène de vie saine pour optimiser les chances d'une guérison.